Création et pose de lettrages adhésifs,
films décoratifs et occultants,
depuis 2008.
Conseils, qualité, fabrication express
01 64 11 92 09

Un besoin de marquage adhésif ?
Un projet de décoration adhésive ?
Vous avez des questions ?
Contactez-nous au
01 64 11 92 09
ou sur
agencegraphicarts@gmail.com
2008 - 2024 Graphic’Arts
Graphic’Arts
52, rue d’Emerainville
77183 Croissy-Beaubourg
Lundi au vendredi, de 9h à 18h
Livraison par Graphic’Arts ou Colissimo

Le film occultant pour vitre agit seulement comme un brise vue (C’est un film translucide), alors qu’un film opaque empêche tout passage de la lumière.
Véritable film discrétion, le film pour vitrage occultant ou film dépoli, transforme toute vitre en verre dépoli et masque ainsi la visibilité tout en conservant la luminosité.
Les films opaques empêchent toute transmission de lumière et rendent votre vitrage totalement opaque et crée ainsi un mur.
Nous réalisons la création de films dépolis occultants sur-mesure depuis 2008 : toutes dimensions, découpes personnalisées.
Pour plus de conseils, d’informations techniques et d’idées d’utilisations, rendez-vous sur Films occultants.
Pour réaliser vos films occultants sur-mesure, contactez-nous au
01 64 11 92 09
ou sur
agencegraphicarts@gmail.com
Exemples de réalisations en film occultant par Graphic’Arts :


Film occultant sur-mesure
à Montrouge :
l’exemple d’un cabinet paramédical.
Souvent appelé film anti-regard ou film Intimité, le film occultant dépoli modifie votre vitre en un vitrage sablé translucide.
Ces films pour vitre laissent la lumière pénétrer dans votre pièce sans permettre de distinguer avec transparence les objets et les personnes.
Grâce à son aspect translucide, le film intimité anti-regard apporte un effet diffusant qui permet de vous préserver des regards indiscrets.
L’agence Graphic’Arts réalise depuis 2008 tous vos projets en matière de film occultant à Montrouge.
L’exemple d’un cabinet de podologie :
Ce film dépoli occultant a été posé sur vitrine, côté intérieur, dans un cabinet de podologie, rue Sadi Carnot, à Montrouge, à proximité du l’Hôtel de ville et du square Schuman.
Un film couvrant totalement la grande partie inférieure et des bandes de film dépoli dans la partie haute des vitres pour éviter un effet d’enfermement et donner une petite touche plus esthétique.
Les différentes informations et la silhouette ont été réalisées en lettres adhésives noires (Vinyle teinté dans la masse), posées coté extérieur.
L’objectif était de préserver les salles d’attente et de consultation des regards extérieurs, car ils donnent sur la rue.
Cet habillage adhésif a été réalisé en juin 2017, avant les consultations (Pas de bruit, de poussière).