Traitement commande 24h  l  Livraison Colissimo  l  Lundi au vendredi / 9h-18h  l Une équipe à votre service
Une question ?  l  Actualités  l  Qui sommes-nous ?  l  Mentions légales  l  Avis clients  l  Revendeurs (ses)  l  Quelques réalisations  l  Nos services  l  Conseils de pose  l Plan d’accès
Mise à jour juillet 2019  l  Graphicarts 2008-2019  l 52, rue d’Émerainville 77183 Croissy-Beaubourg  l 01 64 11 92 09  l  agencegraphicarts@gmail.com
Accueil
Accueil  l  Contact  l  Plan du site
01 64 11 92 09  l  agencegraphicarts@gmail.com
Lettres adhésives  l  Vinyles dépolis l  Vitrines  l  Décoration l  Stickers l  Signalétique  l  Imprimerie  l  Tous les produits

Le film occultant pour vitre agit comme un brise vue, alors qu’un film opaque empêche tout passage de la lumière.


Véritable film discrétion, le film pour vitrage occultant ou film dépoli, transforme toute vitre en verre dépoli et masque ainsi la visibilité tout en laissant passer la lumière.


Les films opaques empêchent toute transmission de lumière et rendent votre vitrage totalement opaque et crée ainsi un mur.


Les points forts des films dépolis occultants :


Les avantages de nos films adhésifs occultants :

Pratiques et faciles d’installation, nos films adhésifs dépolis occultants sont peu onéreux et permettent de protéger et de sécuriser vos différents vitrages (en cas de casse, les éclats de verre restent collés au film).


Où utiliser ce film dépoli translucide ?


Caractéristiques du film dépoli occultant :


Durabilité :

La plupart des films dépolis ont une durabilité communiquée par nos fournisseurs allant jusqu’à 8 ans, pour une application verticale.


Conseils de pose :

Nos films adhésifs se posent sur des toutes surfaces lisses et propres.


Notre service de pose :

Nous livrons vos dépolis sur toute la France et vous proposons notre service de pose en Ile-de-France, sans interrompre votre activité.

Certains films se posent sur toutes vitres en pulvérisant de l’eau savonneuse, d’autres sont conçus pour une pose à sec.


Conseils d'entretien :

Le nettoyage peut être fait avec un chiffon humide ou une raclette à vitres avec caoutchouc.

En cas de salissures, ne pas employer de supports abrasifs qui pourraient rayer le film en place. Là encore, un chiffon humide avec de l’eau savonneuse fera très bien l’affaire.


Pour en savoir davantage sur les films dépolis translucides, les différents supports proposés et des exemples d’utilisation, rendez-vous sur :


Pour toute information sur les films occultants en dépoli, n'hésitez pas à nous contacter au 01 64 11 92 09 ou sur agencegraphicarts@gmail.com






film-occultant.jpg

Film occultant pour vitres, fenêtres…

Si occulter consiste à cacher, dissimuler, camoufler dans le but de ne pas être vu, beaucoup de films adhésifs imprimés répondent à cet objectif : on les appelle aussi films opacifiants, car ils ne laissent pas passer du tout la lumière.

Dans le domaine de la décoration adhésive, les films dépolis sont souvent ceux que l’on appelle films occultants, mais à la différence des premiers, ils laissent passer la lumière, tout en faisant obstacle aux regards indiscrets.

film-occultant.jpgfilm-occultant.jpg