Création et pose de lettrages adhésifs,
films décoratifs et occultants,
depuis 2008.

Conseils, qualité, fabrication express


01 64 11 92 09
film-occultant.jpg
Un besoin de marquage adhésif ?
Un projet de décoration adhésive ?
Vous avez des questions ?

Contactez-nous au

01 64 11 92 09

ou sur

agencegraphicarts@gmail.com

Mise à jour mai 2024
2008 - 2024 Graphic’Arts

Graphic’Arts
52, rue d’Emerainville
77183 Croissy-Beaubourg
Lundi au vendredi, de 9h à 18h

Livraison par Graphic’Arts ou Colissimo


ACCUEIL
LETTRES ADHÉSIVES
FILMS OCCULTANTS DÉPOLIS
AUTRES FILMS ADHÉSIFS
DÉCORATION INTÉRIEURE
SIGNALÉTIQUE
VOTRE MÉTIER
TOUS LES PRODUITS

Le film occultant pour vitre agit seulement comme un brise vue (C’est un film translucide), alors qu’un film opaque empêche tout passage de la lumière.


Véritable film discrétion, le film pour vitrage occultant ou film dépoli, transforme toute vitre en verre dépoli et masque ainsi la visibilité tout en conservant la luminosité.


Les films opaques empêchent toute transmission de lumière et rendent votre vitrage totalement opaque et crée ainsi un mur.


Nous réalisons la création de films dépolis occultants sur-mesure depuis 2008 : toutes dimensions, découpes personnalisées.


Pour plus de conseils, d’informations techniques et d’idées d’utilisations, rendez-vous sur Films occultants.


Pour réaliser vos films occultants sur-mesure, contactez-nous au

01 64 11 92 09

ou sur

agencegraphicarts@gmail.com


Exemples de réalisations en film occultant par Graphic’Arts :

graphicarts

Film occultant sur-mesure aux Lilas :

l’exemple d’un cabinet d’études techniques.


Les films occultants modifient les vitres en les transformant en vitrages sablés translucides, comme un verre dépoli.

Ces films pour vitre laissent la lumière pénétrer dans votre pièce sans permettre de distinguer avec transparence les objets et les personnes.

Grâce à son aspect translucide, ce film adhésif, appelé aussi film intimité ou film anti-regard apporte un effet diffusant qui permet de vous préserver des regards indiscrets.


L’agence Graphic’Arts réalise depuis 2008 tous vos projets en matière de film occultant aux Lilas.


L’exemple d’un cabinet d’études techniques :


Pour ce cabinet d’études techniques, situé rue de Paris aux Lilas, l’objectif était de créer plus d’intimité dans les différents espaces de travail (Bureaux, salle de réunion...).


La pose de films occultants dépolis répond à cette demande, tout en conservant toute la luminosité.


C’est un film dépoli classique que nous avons découpé en bandes de différentes hauteurs, qui répond donc à ce besoin de confidentialité.


La pose a été réalisée en janvier 2016 par l’équipe Graphic’Arts, en dehors des heures d’occupation des locaux.


Vous pouvez être intéressés par une autre réalisation de pose de film occultant à Bagnolet.

film-depoli-occultant-les-lilas.jpg