ACCUEIL
Marquage adhésif
et impression numérique.
Signalétique d’entreprise
et décoration de vitrines, bureaux…

Conseils, qualité, fabrication express


01 64 11 92 09
film-occultant.jpg
Un besoin de marquage adhésif ?
Un projet de décoration adhésive ?
Vous avez des questions ?

Contactez-nous au

01 64 11 92 09

ou sur

agencegraphicarts@gmail.com

Mise à jour octobre 2021

2008 - 2021 Graphic’Arts

Graphic’Arts
52, rue d’Emerainville
77183 Croissy-Beaubourg
Lundi au vendredi, de 9h à 18h

Livraison par Graphic’Arts ou Colissimo


ACCUEIL
LETTRES ADHÉSIVES
FILMS OCCULTANTS DÉPOLIS
AUTRES FILMS ADHÉSIFS
DÉCORATION INTÉRIEURE
SIGNALÉTIQUE
VOTRE MÉTIER
TOUS LES PRODUITS

Le film occultant pour vitre agit seulement comme un brise vue (C’est un film translucide), alors qu’un film opaque empêche tout passage de la lumière.


Véritable film discrétion, le film pour vitrage occultant ou film dépoli, transforme toute vitre en verre dépoli et masque ainsi la visibilité tout en conservant la luminosité.


Les films opaques empêchent toute transmission de lumière et rendent votre vitrage totalement opaque et crée ainsi un mur.


Nous réalisons la création de films dépolis occultants sur-mesure depuis 2008 : toutes dimensions, découpes personnalisées.


Pour plus de conseils, d’informations techniques et d’idées d’utilisations, rendez-vous sur Films occultants.


Pour réaliser vos films occultants sur-mesure, contactez-nous au

01 64 11 92 09

ou sur

agencegraphicarts@gmail.com


Exemples de réalisations en film occultant par Graphic’Arts :

Film occultant sur-mesure à Paris 16ème :

l’exemple du Musée Guimet.


Souvent appelé film anti-regard ou film Intimité, le film occultant dépoli modifie votre vitre en un vitrage sablé translucide.

Ces films pour vitre laissent la lumière pénétrer dans votre pièce sans permettre de distinguer avec transparence les objets et les personnes.

Grâce à son aspect translucide, le film intimité anti-regard apporte un effet diffusant qui permet de vous préserver des regards indiscrets.


L’agence Graphic’Arts réalise depuis 2008 tous vos projets en matière de film occultant à Paris 16ème.

L’exemple du Musée Guimet :


Les photos (Avant et après la pose) montrent une porte vitrée intérieure du musée national des Arts asiatiques - Guimet, avenue d’Iéna, à Paris 16ème.

L’objectif était d’occulter ce qui se trouvait derrière cette porte, car celle-ci se trouve dans l’allée menant à une exposition.

Pour y répondre, pour une durée de 3 mois, 12 panneaux de film occultant dépoli « enlevable » ont été posés sur les vitres de cette double-porte.

Ce film est appelé « enlevable », car en fin d’utilisation, il se retire facilement, sans laisser de traces de colle. Pour une utilisation de plus long terme, nous proposons des films polymères permanents.


La pose des films adhésifs dépolis a été réalisée en octobre 2020 par l’équipe Graphic’Arts.

Découvrez une autre réalisation de pose de film occultant à Paris1 6ème.

film-occultant-paris-16eme.jpg