Création et pose de lettrages adhésifs,
films décoratifs et occultants,
depuis 2008.
Conseils, qualité, fabrication express
01 64 11 92 09

Un besoin de marquage adhésif ?
Un projet de décoration adhésive ?
Vous avez des questions ?
Contactez-nous au
01 64 11 92 09
ou sur
agencegraphicarts@gmail.com
2008 - 2024 Graphic’Arts
Graphic’Arts
52, rue d’Emerainville
77183 Croissy-Beaubourg
Lundi au vendredi, de 9h à 18h
Livraison par Graphic’Arts ou Colissimo

Le film occultant pour vitre agit seulement comme un brise vue (C’est un film translucide), alors qu’un film opaque empêche tout passage de la lumière.
Véritable film discrétion, le film pour vitrage occultant ou film dépoli, transforme toute vitre en verre dépoli et masque ainsi la visibilité tout en conservant la luminosité.
Les films opaques empêchent toute transmission de lumière et rendent votre vitrage totalement opaque et crée ainsi un mur.
Nous réalisons la création de films dépolis occultants sur-mesure depuis 2008 : toutes dimensions, découpes personnalisées.
Pour plus de conseils, d’informations techniques et d’idées d’utilisations, rendez-vous sur Films occultants.
Pour réaliser vos films occultants sur-mesure, contactez-nous au
01 64 11 92 09
ou sur
agencegraphicarts@gmail.com
Exemples de réalisations en film occultant par Graphic’Arts :


Film occultant sur-mesure à Nanterre :
l’exemple d’un cabinet médical.
Souvent appelé film anti-regard ou film Intimité, le film occultant dépoli modifie votre vitre en un vitrage sablé translucide.
Ces films pour vitre laissent la lumière pénétrer dans votre pièce sans permettre de distinguer avec transparence les objets et les personnes.
Grâce à son aspect translucide, le film intimité anti-regard apporte un effet diffusant qui permet de vous préserver des regards indiscrets.
L’agence Graphic’Arts réalise depuis 2008 tous vos projets en matière de film occultant à Nanterre.
L’exemple d’un cabinet médical :
Pour ce cabinet, situé avenue Georges Clémenceau à Nanterre, près de La Défense, nous avons posé des films occultants sur les vitres de façades, afin de préserver la patientèle des regards extérieurs.
Le film dépoli permet de créer l’intimité nécessaire pour les patients, apporte un confort de travail (Il évite les éblouissements dûs au soleil), tout en conservant une luminosité optimale.
Les différents praticiens, ayant des contraintes différentes, la hauteur des films a donc été différentes. Pour relier esthétiquement les vitres des différents cabinets, nous avons créé un film occultant en vague dans la partie dédiée à l’accueil de la patientèle.
Pour le cabinet de sage-femme, pour aller plus loin dans la confidentialité, nous avons posé un film plus opacifiant.
Cet habillage adhésif a été réalisé en septembre 2021, avant l’ouverture du cabinet.