Traitement commande 24h  l  Livraison Colissimo  l  Lundi au vendredi / 9h-18h  l Une équipe à votre service
Une question ?  l  Actualités  l  Qui sommes-nous ?  l  Mentions légales  l  Avis clients  l  Revendeurs (ses)  l  Ils nous font confiance  l  Nos services  l  Imprimerie  l  Conseils de pose  l Plan d’accès
Mise à jour novembre 2020  l  Graphicarts 2008-2020  l 52, rue d’Émerainville 77183 Croissy-Beaubourg  l 01 64 11 92 09  l  agencegraphicarts@gmail.com
agencegraphicarts@gmail.com
Accueil
01 64 11 92 09
Spécialiste en communication visuelle depuis 2008

Le film occultant pour vitre agit seulement comme un brise vue, alors qu’un film opaque empêche tout passage de la lumière.


Véritable film discrétion, le film pour vitrage occultant ou film dépoli, transforme toute vitre en verre dépoli et masque ainsi la visibilité tout en laissant passer la lumière.

Les films opaques empêchent toute transmission de lumière et rendent votre vitrage totalement opaque et crée ainsi un mur. De nombreux  locaux (Bureaux, cabinets médicaux et paramédicaux, boutiques, instituts de beauté…) répondent à leur problématique de besoin d’intimité par la mise en place d’adhésif occultant dépoli (aussi appelé adhésif sablé) sur leurs surfaces vitrées.


L’adhésif dépoli se colle en intérieur et permet de conserver un maximum de luminosité à l’intérieur des espaces. Il permet d’occulter les espaces intérieurs que les visiteurs ne doivent pas apercevoir. De nombreuses qualités et types de dépolis sont disponibles selon votre désir de transparence ou de brillance.

On parle aussi parfois de verre sablé pour certaines références d’adhésifs dépolis. La pose peut se faire à l’aide d’une eau savonneuse ou à sec selon les contraintes de pose du lieu.

Il est possible de poser des lettres autocollantes, ou de les découper dans le dépoli même pour identifier le local (Bureau, salle de formation, pictogrammes…).

L’adhésif dépoli devient donc un élément constitutif de la signalétique extérieure de votre espace professionnel.


Nous réalisons la création de films dépolis occultants sur-mesure depuis 2008 à Paris 14ème : toutes dimensions, découpes personnalisées.

Pose sur toutes vitres : vitrines, portes vitrées, fenêtres, cloisons de verre…


Le restaurant Le Jeroboham, rue Didot dans le 14ème arrondissement de Paris, s’agrandit et dans ce nouveau local situé juste à côté, il a été convenu d’habiller les vitrines avec du film dépoli en reprenant la même décoration : film plein + lettres découpées en pochoir + bande de dépoli.

Le fond du restaurant donne sur une cour intérieure. Les petites vitres verticales ont également été recouvertes partiellement de dépoli pour s’abriter des regards.

La pose a été réalisée en mai 2019 sans arrêt de l’activité de l’établissement, en dehors des heures de service.


Si vous désirez allez plus loin, vous pouvez également trouver un intérêt sur :


Pour toute information, contactez-nous au 01 64 11 92 09 ou sur agencegraphicarts@gmail.com

film-depoli-occultant-paris-14eme.jpg

Film occultant à Paris 14ème.

Souvent appelé film intimité, le film occultant dépoli modifie votre vitre en un vitrage sablé translucide. Ces films pour vitre laissent la lumière pénétrer dans votre pièce sans permettre de distinguer avec transparence les objets et les personnes. Grâce à son aspect translucide, le film intimité anti-regard apporte un effet diffusant qui permet de vous préserver des regards indiscrets.


L’agence Graphic’Arts réalise depuis 2008 tous vos projets en matière de film occultant à Paris 14ème.

Film occultant Paris 14ème


Pour toute demande de devis concernant la réalisation de vos films occultants, contactez Graphic’Arts.

Notre expérience et notre savoir-faire séduisent depuis 2008 les entreprises souhaitant réaliser leurs marquages adhésifs sur vitrine, véhicule ou enseigne.


Paris 14ème (75014)

01 64 11 92 09

film-depoli-occultant-paris-14eme.jpg