Traitement commande 24h  l  Livraison Colissimo  l  Lundi au vendredi / 9h-18h  l Une équipe à votre service
Une question ?  l  Actualités  l  Qui sommes-nous ?  l  Mentions légales  l  Avis clients  l  Revendeurs (ses)  l  Quelques réalisations  l  Nos services  l  Conseils de pose  l Plan d’accès
Mise à jour février 2019  l  Graphicarts 2008-2019  l 52, rue d’Émerainville 77183 Croissy-Beaubourg  l 01 64 11 92 09  l  agencegraphicarts@gmail.com
Accueil
Accueil  l  Contact  l  Plan du site
Lettres adhésives  l  Vinyles dépolis l  Vitrines  l  Décoration l  Stickers l  Signalétique  l  Imprimerie
01 64 11 92 09  l  agencegraphicarts@gmail.com

Recyclage de panneaux publicitaires


Nouveau projet de signalétique. On jette tout et on recommence ?


Une bonne signalétique ne signifie pas que l'on procède toujours comme cela. Pensez au recyclage.


Dans cet article, nous pensons aux plaques type Dibond où l'impression précédente a directement été réalisée sur la plaque.


Si celle-ci avait été réalisée sur un adhésif, il suffit de le décoller et de bien nettoyer la plaque pour accueillir une nouvelle impression.

Retour au blog

Si les panneaux en place sont en bon état, il suffit de fabriquer un visuel en impression numérique, de bien nettoyer la surface de pose et de le coller par dessus le visuel précédent.


Pour que l'ancien visuel ne soit pas visible par transparence, nous utilisons un vinyle imprimable avec dos gris, ce qui va occulter l'ancienne impression.


De cette façon, une plaque en bon état (non ébréchée, rayée...) peut être réutilisée en recollant par-dessus un vinyle adhésif. Le visuel du dessous ne se verra pas.


Ainsi, pour changer votre communication, actualiser des informations sur un panneau en place, ou simplement rafraichir les couleurs, rien n'est plus facile.


Vous avez aimé cet article ? Vous