01 64 11 92 09
Marquages adhésifs,
Décoration de vitrines, bureaux
et Signalétique d’entreprise.

De par sa visibilité, sa rapidité de mise en oeuvre et son faible coût, la banderole est le support privilégié de l’affichage publicitaire en communication événementielle.
Simple d’usage, facile à élaborer, aisément transportable, la bâche grand format est un moyen publicitaire efficace.
Une banderole publicitaire : c'est quoi exactement ?
Une banderole, aussi appelée bâche publicitaire, est une toile, généralement de très grande dimension, apposée directement sur la façade d'un immeuble ou en intérieur, ou suspendue à des poteaux, un échafaudage, ou pour réaliser un kakemono.
Elle peut être en tissu ou plus souvent en PVC (c'est la bâche la plus utilisée en grand format lors notamment d'événements sportifs ou culturels), munie de d’œillets, de fourreaux ou d’ourlet pour la fixer.
Il existe de nombreux types de supports répondant aux utilisations diverses :
- Banderole économique
- Banderole Standard
- Banderole pour impression recto/verso
- Banderole ignifugée, type M1
- Banderole anti-vent
La banderole publicitaire est un bon atout pour faire passer votre communication car elle offre une grande visibilité à distance et peut être placée en extérieur résistant bien aux intempéries, au vent.
Ce support de communication a de multiples avantages :
- Facile à ranger
- Rapide à installer
- Réutilisable (Avec des informations générales sans date. Il est également possible de marquer votre banderole avec des lettres adhésives que l'on peut changer à souhait).
La bâche publicitaire est parfaite pour toute votre communication :
- Salon, foire, exposition
- Concert, manifestation
- Promotion commerciale, soldes
- Information temporaire (Ouvert pendant travaux...)
Quand et comment utiliser une banderole ?
A l'extérieur :
- Pour informer sur la présence d’une entreprise
- Pour informer lors de manifestations sportives/culturelles (expositions, festival, concerts…)
- Pour informer sur des évènements ponctuels : travaux, promotions commerciales...
A l'intérieur :
- Pour personnaliser son stand sur un salon, une foire..
- Pour informer lors d’événements ponctuels (soldes, lancement de nouveaux produits, journées portes ouvertes…)
La bâche publicitaire présente de nombreux avantages :
- Elle est visible de loin (son léger flottement au vent attire le regard)
- Elle se range facilement et prend peu de place
- Selon les supports utilisés, on peut les utiliser en extérieur ou en intérieur
- Elles sont réalisables en très grande taille
- Excellent rapport qualité/prix
Pour réaliser votre banderole grand format, vous désirez un conseil en direct ?
Contactez-nous au 01 64 11 92 09