Traitement commande 24h  l  Livraison Colissimo  l  Lundi au vendredi / 9h-18h  l Une équipe à votre service
Une question ?  l  Actualités  l  Qui sommes-nous ?  l  Mentions légales  l  Avis clients  l  Revendeurs (ses)  l  Ils nous font confiance  l  Nos services  l  Imprimerie  l  Conseils de pose  l Plan d’accès
Mise à jour juin 2020  l  Graphicarts 2008-2020  l 52, rue d’Émerainville 77183 Croissy-Beaubourg  l 01 64 11 92 09  l  agencegraphicarts@gmail.com
agencegraphicarts@gmail.com
Accueil
01 64 11 92 09
Spécialiste en communication visuelle depuis 2008

Le lettrage adhésif  sur-mesure est une solution peu onéreuse et percutante pour communiquer sur de nombreux supports :


Les lettres adhésives découpées sont personnalisées selon vos souhaits et permettent donc de valoriser votre entreprise. Cette technique permet de réaliser des lettres, des chiffres et des formes (Logos, pictogrammes, décorations…).


La fabrication :

La lame d’une machine appelé « plotter » (Sorte d’imprimante où le jet d’encre est remplacé par cette lame) se « promène » sur un rouleau de vinyle en suivant le tracé des lettres et formes envoyé par l’ordinateur.

Cela permet de réaliser des lettres de façon très précise, au mm près !

Nous ne mettons pas de limite minimale pour les dimensions de lettres à réaliser. La lisibilité doit rester le critère à garder en mémoire .

Des lettres trop petites ne seront pas visibles !

Si vous désirez toutefois des caractères très petits, nous vous orienterons vers des cartels adhésifs qui vous éviterons une pose fastidieuse, aux résultats incertains.


Les supports proposés pour réaliser vos lettres adhésives :

Pour fabriquer les lettres autocollantes, il existe 2 techniques :

Dans le 1er cas, nous disposons d’un choix  très large de films :

Dans le second cas, pour des couleurs en dégradé, des imbrications de plusieurs couleurs, nous imprimons d’abord un film adhésif, puis nous découpons à la forme le lettrage adhésif.


Dans tous les cas, les lettres adhésives découpées sont livrées échenillées avec leur film transfert, ou tape, pour faciliter la pose.

L’échenillage consiste à retirer les parties de vinyle non désirées, autour des lettres.

















Selon l’utilisation de vos marquages adhésifs (courte durée pour des promotions, longue durée pour une décoration), le support de pose (Surface plane, courbe) et le lieu de pose (Intérieur, extérieur), nous vous conseillerons sur les films à utiliser :


Vous avez aimé cet article ? Nous vous conseillons de découvrir aussi :


Pour en savoir davantage sur nos prestations, contactez-nous au 01 64 11 92 09 ou sur agencegraphicarts@gmail.com



Recherches associées : Lettres adhésives sur vitrine, Lettres adhésives et typographies, Lettrage adhésif pour enseigne


Lettres adhésives découpées.

Ce marquage adhésif est entièrement personnalisable en terme de typographie, de couleur, de matière, et peut être accompagnée de différentes formes, tout cela en fonction de vos directives.

De la maquette et d’une mise en situation sur photo (Par exemple de votre vitrine) à la pose de vos lettres adhésives découpées, un accompagnement personnalisé vous sera dédié.


On s’occupe de tout !


lettres-adhesives-decoupees.jpglettres-adhesives-decoupees-vehicules.jpglettres-adhesives-decoupees-enseigne.jpglettres-adhesives-decoupees.jpglettres-adhesives-decoupees-depoli.jpglettres-adhesives-decoupees-vitrine.jpglettres-adhesives-decoupees-logo-mural.jpglettres-adhesives-decoupees-sur-bateau.jpglettres-adhesives-decoupees-en-decoration-murale.jpglettres-adhesives-decoupees-en-decoration-murale.jpg