Informations
> Une question ?
> Livraison
> Avis clients
> Revendeur (se)
Produits
> Dernières réalisations
> Nos services
> Conseils de pose
Société
> Actualités
> Qui sommes-nous ?
> Nos partenaires
> Mentions légales
2008 - 2017  Agence Graphic’Arts  
Autres
> Envoi de vos fichiers
> Plan d’accès
> Tarifs
> Plan du site
Accueil

ACCUEIL       LETTRES ADHESIVES       VITRINES       VEHICULES       DECORATION       SIGNALETIQUE       EXTERIEUR       IMPRIMERIE


Contact et devis
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur LinkedInImprimer

Partager

ce contenu

Vous avez décidé de poser votre lettrage adhésif.


En séparant le papier transfert du support papier, il peut arriver que certaines lettres ou signes (Point, virgule...) n'adhèrent pas bien au film transfert et restent sur le support papier.


Cela arrive souvent quand, avant cette opération, on n'a pas assez frotté et appuyé fortement sur le lettrage pour que les lettres adhèrent correctement au film transfert.

lettres-adhesives.jpg

Il ne faut pas hésiter à appuyer fortement : le film transfert est très résistant ! Pour cela, vous pouvez utiliser une raclette, une règle plastique ou une carte type crédit.


Une fois cette opération faire, séparer à nouveau le transfert du papier : les lettres resteront collées au transfert et vous pourrez procéder à la pose.



Vous pouvez aussi consulter notre rubrique questions/réponses. Vous y trouverez les réponses aux questions posées régulièrement sur la réalisation de lettres adhésives.


Vous avez aimé cet article sur la pose de lettres adhésives ? Vous aimerez aussi :


Si vous désirez un conseil sur la réalisation de vos lettres adhésives, n’hésitez pas à nous contacter au 01 64 11 92 09


Les lettres adhésives restent sur le papier !