Traitement commande 24h  l  Livraison Colissimo  l  Lundi au vendredi / 9h-18h  l Une équipe à votre service
Une question ?  l  Actualités  l  Qui sommes-nous ?  l  Mentions légales  l  Avis clients  l  Revendeurs (ses)  l  Ils nous font confiance  l  Nos services  l  Imprimerie  l  Conseils de pose  l Plan d’accès
Mise à jour octobre 2020  l  Graphicarts 2008-2020  l 52, rue d’Émerainville 77183 Croissy-Beaubourg  l 01 64 11 92 09  l  agencegraphicarts@gmail.com
agencegraphicarts@gmail.com
Accueil
01 64 11 92 09
Spécialiste en communication visuelle depuis 2008
film-intimite-paris.jpg

De nombreux  locaux répondent à leur problématique de besoin d’intimité par la mise en place d’adhésif dépoli Intimité.


Qui utilise le film Intimité ?


Ses avantages :


Pratiques et faciles d’installation, nos films adhésifs dépolis translucides sont peu onéreux et permettent de protéger et de sécuriser vos différents vitrages (en cas de casse, les éclats de verre restent collés au film).


De nombreuses qualités et types de dépolis sont disponibles selon votre désir de transparence ou de brillance.


Pour en savoir davantage sur les films Intimité, les différents supports proposés et des exemples d’utilisation, rendez-vous sur :


Pour toute information sur les films translucides en dépoli, n'hésitez pas à nous contacter au 01 64 11 92 09

ou sur agencegraphicarts@gmail.com


En dehors des 20 arrondissements de Paris, nous intervenons également dans les villes de la région parisienne (Départements 77, 91, 92, 93, 94 et 95).

Film Intimité à Paris.


Le film adhésif dépoli pour vitre agit comme un véritable film anti regard. Ces films pour vitrage laissent la lumière pénétrer dans votre pièce sans permettre de distinguer par transparence les objets et les personnes.

Depuis 2008, nous effectuons la pose de tous vos films Intimité décoratifs, films de rénovation et marquages adhésifs à Paris et en Ile-de-France.

film-intimite-paris.jpgfilm-intimite-paris.jpgfilm-intimite.jpgfilm-intimite-anti-regard.jpgfilm-decoratif-intimite.jpgfilm-intimite-paris-13eme.jpgfilm-intimite.jpg