Accueil
Accueil  l  Contact  l  Plan du site
01 64 11 92 09  l  agencegraphicarts@gmail.com
Lettres et formes adhésives  l  Vinyles dépolis l  Vitrines  l  Décoration l  Stickers l  Signalétique  l  Tous les produits
Traitement commande 24h  l  Livraison Colissimo  l  Lundi au vendredi / 9h-18h  l Une équipe à votre service
Une question ?  l  Actualités  l  Qui sommes-nous ?  l  Mentions légales  l  Avis clients  l  Revendeurs (ses)  l  Quelques réalisations  l  Nos services  l  Imprimerie  l  Conseils de pose  l Plan d’accès
Mise à jour octobre 2019  l  Graphicarts 2008-2019  l 52, rue d’Émerainville 77183 Croissy-Beaubourg  l 01 64 11 92 09  l  agencegraphicarts@gmail.com

Adhésifs dépolis pour les cabinets médicaux, paramédicaux, infirmiers, à Paris 20ème - Habillage de vitrine

L’adhésif dépoli est un film qui cache la vue des deux côtés du vitrage. Il vous permet de vous abriter des regards tout en laissant passer la lumière.

L’agence Graphic’Arts réalise depuis 10 ans tous vos projets en matière de film dépoli à Paris 20ème.

adhesif-depoli-paris-20eme.jpg

Avec l’agence Graphic’Arts, habillez vos surfaces vitrées de films dépolis, appelés films discrétion.


Ce film dépoli a été posé sur vitrine, côté intérieur, dans un cabinet de masseurs kinésithérapeutes de la rue Planchat dans le Paris 20ème, à 5 minutes de la place Bastille.

Les différentes informations en lettres adhésives blanches (Vinyle teinté dans la masse), posées sur la porte vitrée et le panneau entre la porte et les vitres ont été réalisées avec un vinyle polymère blanc mat, en découpe normale (Pose sur vitre, côté extérieur).


La lumière diffusée au travers du film dépoli diminue considérablement les éblouissements du soleil.

Ce n’est pas un film opaque.


Tout en laissant pénétrer la lumière, l'adhésif dépoli donne un effet flou à votre vitre permettant de créer un espace de confidentialité.


Avantages des films dépolis :

Ces films adhésifs de haute performance, très lumineux, sont idéaux pour réaliser sur vitres et vitrines pour un effet  “verre dépoli” gravé, givré, sablé : ils préservent des regards indiscrets, tout en laissant passer la luminosité.


Les films dépolis sont posés côté intérieur de la vitrine et permettent ainsi de poser des lettrages adhésifs côté extérieur pour afficher votre activité, vos horaires...


Parois vitrées vitrines :

À appliquer sur surface propre et dégraissée. La pose se fait en vaporisant un liquide que l’on chasse en marouflant du centre vers les côtés.

Pour éviter les bulles d'air au moment de la pose, utilisez une raclette à vitre pour maroufler pendant l'application.

Cette raclette doit être propre et surtout ne pas présenter de “bavures”, d’aspérités, pour éviter toute rayure.


Format :

Laize maximum : 152 cm . Livrés en plusieurs parties si l'un des côtés dépasse 152 cm.


Les dépolis, recouvrant partiellement ou totalement un surface vitrée pour conserver une pièce des regards indiscrets, peuvent aussi être découpés à la forme (lettres, logos, symboles...).


Il est aussi possible d’habiller une vitrine avec d’autres supports imprimés :


Vous avez aimé cet article sur le film anti-regard et vous désirez en savoir davantage ? Vous aimerez aussi :


L’équipe Graphic’Arts effectue la pose de vos films dépolis, découpés ou non, à Paris 20ème et partout en Ile-de-France.


Pour vos adhésifs dépolis, pensez à Graphic’Arts ! N’hésitez pas à nous contacter au 01 64 11 92 09 ou sur agencegraphicarts@gmail.com