agencegraphicarts@gmail.com
ACCUEIL
01 64 11 92 09
Traitement commande 24h  l  Livraison Colissimo  l  Lundi au vendredi / 9h-18h  l Une équipe à votre service
Une question ?  l  Actualités  l  Qui sommes-nous ?  l  Mentions légales  l  Avis clients  l  Revendeurs (ses)  l  Ils nous font confiance  l  Nos services  l  Imprimerie  l  Tote bag  I  Conseils de pose  l Plan d’accès
Mise à jour septembre 2022  l  Graphicarts 2008-2022  l 52, rue d’Émerainville 77183 Croissy-Beaubourg  l 01 64 11 92 09  l  agencegraphicarts@gmail.com
Création et pose de lettrages adhésifs, films décoratifs et occultants, depuis 2008.

Questions préalables pour une bonne communication visuelle

Trois questions sont essentielles pour réussir sa communication visuelle :


Ceci est vrai qu'il s'agisse de la communication visuelle d'une boutique, d'un événement associatif, d'une marque, etc.

 

À quoi sert la communication publicitaire ?

La communication visuelle est une forme visible de la publicité : elle correspond aux images, aux éléments graphiques et signalétiques d'une entreprise.


Elle sert à créer une identité visuelle à l'entreprise par des éléments graphiques qui permettent de reconnaître une marque, une enseigne ou un produit.


Les éléments qui constituent la communication visuelle d'une entreprise sont variés :


Objectifs de cette communication


Quel que soit le support publicitaire utilisé, les objectifs de la communication visuelle répondent toujours aux besoins :


Quels sont les supports utilisés par la communication visuelle ?

La communication visuelle peut être véhiculée par un ensemble de supports comme :


Vous voulez en savoir davantage sur la signalétique pour réussir votre salon ? Vous aimerez aussi :


Vous désirez embellir, transformer vos bureaux ou votre domicile ?


Contactez-nous au 01 64 11 92 09 ou sur agencegraphicarts@gmail.com pour parlez de votre projet.

Communication visuelle.

L'essentiel, pour une entreprise, c'est d'être vue par les bonnes personnes au bon moment. La communication publicitaire participant à l'efficacité d'une publicité, elle doit être accrocheuse afin de séduire le public et susciter chez lui le désir et l'envie de consommer.

communication-visuelle.jpg