Traitement commande 24h  l  Livraison Colissimo  l  Lundi au vendredi / 9h-18h  l Une équipe à votre service
Une question ?  l  Actualités  l  Qui sommes-nous ?  l  Mentions légales  l  Avis clients  l  Revendeurs (ses)  l  Ils nous font confiance  l  Nos services  l  Imprimerie  l  Tote bag  I  Conseils de pose  l Plan d’accès
Mise à jour mai 2024  l  Graphicarts 2008-2024  l 52, rue d’Émerainville 77183 Croissy-Beaubourg  l 01 64 11 92 09  l  agencegraphicarts@gmail.com
agencegraphicarts@gmail.com
01 64 11 92 09
Création et pose de lettrages adhésifs, films décoratifs et occultants, depuis 2008.
graphicarts

Questions préalables pour une bonne communication visuelle

Trois questions sont essentielles pour réussir sa communication visuelle :


Ceci est vrai qu'il s'agisse de la communication visuelle d'une boutique, d'un événement associatif, d'une marque, etc.

 

À quoi sert la communication publicitaire ?

La communication visuelle est une forme visible de la publicité : elle correspond aux images, aux éléments graphiques et signalétiques d'une entreprise.


Elle sert à créer une identité visuelle à l'entreprise par des éléments graphiques qui permettent de reconnaître une marque, une enseigne ou un produit.


Les éléments qui constituent la communication visuelle d'une entreprise sont variés :


Objectifs de cette communication


Quel que soit le support publicitaire utilisé, les objectifs de la communication visuelle répondent toujours aux besoins :


Quels sont les supports utilisés par la communication visuelle ?

La communication visuelle peut être véhiculée par un ensemble de supports comme :


Vous voulez en savoir davantage sur la signalétique pour réussir votre salon ? Vous aimerez aussi :


Vous désirez embellir, transformer vos bureaux ou votre domicile ?


Contactez-nous au 01 64 11 92 09 ou sur agencegraphicarts@gmail.com pour parlez de votre projet.

Communication visuelle.

L'essentiel, pour une entreprise, c'est d'être vue par les bonnes personnes au bon moment. La communication publicitaire participant à l'efficacité d'une publicité, elle doit être accrocheuse afin de séduire le public et susciter chez lui le désir et l'envie de consommer.

communication-visuelle.jpg