Graphic’Arts,
marquage adhésif, signalétique et impression numérique.
Graphic’Arts
ACCUEIL
LETTRES ADHESIVES
VITRINES
VINYLES DÉPOLIS
DECORATION
STICKERS
SIGNALETIQUE
IMPRIMERIE

Traitement commande 24h
Livraison Colissimo
Lundi au vendredi / 9h-18h
Une équipe à votre service

Informations
> Une question ?
> Avis clients
> Revendeur (se)

Produits
> Quelques réalisations
> Nos services
> Conseils de pose

Société
> Actualités
> Qui sommes-nous ?
> Nos partenaires
> Mentions légales

Autres
> Plan d’accès
> Tarifs
> Plan du site

> CONTACT


Mise à jour mai 2018


2008 - 2018 Graphic’Arts
Un projet de marquage adhésif ?
Un besoin d’adhésif de qualité ?
Vous avez de questions ?

Contactez-nous au

01 64 11 92 09

ou sur

agencegraphicarts@gmail.com

De par sa visibilité, sa rapidité de mise en oeuvre et son faible coût, la banderole est le support privilégié de l’affichage publicitaire en communication événementielle.


Simple d’usage, facile à élaborer, aisément transportable, la bâche grand format est un moyen publicitaire efficace.


Une banderole publicitaire : c'est quoi exactement ?


Une banderole, aussi appelée bâche publicitaire, est une toile, généralement de très grande dimension, apposée directement sur la façade d'un immeuble ou en intérieur, ou suspendue à des poteaux, un échafaudage, ou pour réaliser un kakemono.


Elle peut être en tissu ou plus souvent en PVC (c'est la bâche la plus utilisée en grand format lors notamment d'événements sportifs ou culturels), munie de d’œillets, de fourreaux ou d’ourlet pour la fixer.


Il existe de nombreux types de supports répondant aux utilisations diverses :


La banderole publicitaire est un bon atout pour faire passer votre communication car elle offre une grande visibilité à distance et peut être placée en extérieur résistant bien aux intempéries, au vent.


Ce support de communication a de multiples avantages :


La bâche publicitaire est parfaite pour toute votre communication :


Quand et comment utiliser une banderole ?

A l'extérieur :


A l'intérieur :


La bâche publicitaire présente de nombreux avantages :


Quelques conseils


1) La taille de la banderole grand format détermine la distance à laquelle votre message sera visible et lisible, d'où sa capacité à attirer du public depuis une grande distance.


2) Le visuel reproduit sur votre bâche est le cœur de votre travail car c’est ce qui va représenter l’image de votre société ou de votre projet auprès du public. Selon l’objectif de votre banderole, il faut adapter le graphisme et les informations divulguées. L’essentiel étant de choisir des couleurs vives et harmonieuses pour attirer l’attention et un visuel original qui vous aidera à vous démarquer de la concurrence.


3)  N’hésitez pas à rajouter vos coordonnées pour permettre à vos clients potentiels de vous recontacter après.


4) Anticiper vos événements à venir. N’oubliez pas de nous faire parvenir vos fichiers à temps ou de faire appel à notre graphiste pour créer votre visuel afin d’être sûr d’un rendu de qualité.


Quelle finition désirez-vous ?


• Coupe franche

Bâche publicitaire / Sans finition, sans façonnage


• Oeillets

Pose d'oeillets acier galvanisé ou laiton de 1,2 cm de diamètre, aux 4 coins, ou tous les mètres (standard) ou tous les 50 cm. Il suffit de passer dans les oeillets, une drisse ou un sandow, pour fixer votre bâche sur le support prévu (Mur, échafaudage, stand...)


• Fourreau

Bâche grand format, livrée avec fourreau. Si vous désirez un fourreau pour glisser des barres d'accroche, il suffit de nous indiquer le diamètre souhaité du fourreau lors de votre commande.



Vous avez désirez en savoir plus sur les banderoles publicitaires ? Vous pouvez lire :


Pour réaliser votre banderole grand format, vous désirez un conseil en direct ?

Contactez-nous au  01 64 11 92 09

banderole-publicitaire.jpgbanderole-publicitaire.jpgbanderole-publicitaire.jpgbanderole-grand-format.jpgbanderole-publicitaire.jpg

Banderole grand format