Traitement commande 24h  l  Livraison Colissimo  l  Lundi au vendredi / 9h-18h  l Une équipe à votre service
Une question ?  l  Actualités  l  Qui sommes-nous ?  l  Mentions légales  l  Avis clients  l  Revendeurs (ses)  l  Quelques réalisations  l  Nos services  l  Conseils de pose  l Plan d’accès
Mise à jour février 2019  l  Graphicarts 2008-2019  l 52, rue d’Émerainville 77183 Croissy-Beaubourg  l 01 64 11 92 09  l  agencegraphicarts@gmail.com
Accueil
Accueil  l  Contact  l  Plan du site
Lettres adhésives  l  Vinyles dépolis l  Vitrines  l  Décoration l  Stickers l  Signalétique  l  Imprimerie
01 64 11 92 09  l  agencegraphicarts@gmail.com

Les avantages des bâches publicitaires


Également appelée banderole publicitaire, une bâche publicitaire désigne un dispositif constitué d’une toile publicitaire. Généralement de grand format, ce support publicitaire de choix se retrouve le plus souvent sur la façade d’un bâtiment.


 La bâche publicitaire pour une meilleure visibilité


La bâche publicitaire est à préférer à tout autre support publicitaire pour le niveau de visibilité qu’elle offre. Ce critère dépend toutefois du lieu d’exposition, ce qui explique le fait que l’on retrouve ce support publicitaire sur la façade d’un immeuble, sur une barrière de ville, mais aussi pour une utilisation intérieure, dans le hall d’entrée d’un bâtiment.


 Comment réussir la conception de sa bâche publicitaire ?


Pour réussir la conception de sa bâche publicitaire, il faut se référer à quelques éléments. Parmi ceux-ci figure le lieu d’exposition. Pour une utilisation intérieure, il faudra ainsi privilégier une banderole de format adapté et conforme à la législation (banderole Pro M1).


Du type de support dépendra également la finition à conférer à la bâche publicitaire. La finition dite Oeillet s’avère par exemple très adaptée à une barrière de ville.


La conception d’une bâche publicitaire passe également par une impression de qualité.


En prenant comme modèle une banderole publicitaire imprimée sur ce site, on s’assure d’obtenir une banderole d’une visibilité décuplée.


 Quel support choisir ?


Le choix du type de support en fonction de la circonstance ou bien de l’évènement à promouvoir s’avère d’une importance capitale, en terme de bâche publicitaire. Pour les budgets restreints, il suffit par exemple de recourir à une bâche avec une toile en PVC 510 qui offre une bonne visibilité tout en n’étant pas chère.


Pour une utilisation extérieure de longue durée, mieux vaut opter pour une banderole en PVC 450 g HD, un support qui résiste à toute agression, rayons ultraviolets, moisissures, humidité….


Pour une utilisation intérieure, la visibilité passe par une banderole en PVC 450 g M1 qui est généralement livrée avec un procès verbal de classement au feu.




Vous avez aimé cet article ? Vous