Accueil  I  Contact  I  Plan du site                                                                                                                                    01 64 11 92 09  I  agencegraphicarts@gmail.com



                                              


Lettres adhésives  I  Vinyles dépolis  I  Vitrines  I  Décoration  I  Stickers  I  Signalétique I  Imprimerie

Accueil
Traitement commande 24h I  Livraison Colissimo  I  Lundi au vendredi / 9h-18h  I  Une équipe à votre service

Une question ?  I  Actualités  I  Qui sommes-nous ?  I  Mentions légales  I  Avis clients  I  Revendeur (se)  I   Quelques réalisations  I  Nos services  I  Conseils de pose  I  Plan d’accès

Mise à jour mai 2018 - Graphic’Arts 2008 - 2018  I  52, rue d’Émerainville 77183 Croissy-Beaubourg I  01 64 11 92 09  I agencegraphicarts@gmail.com  I  Politique de confidentialité

La banderole publicitaire est une toile tendue, personnalisable à volonté.


Elle présente de nombreux avantages permettant à votre entreprise d’afficher un message clair et visible à grande distance.

Son utilisation est facilitée par les matériaux utilisés dans sa fabrication : souple et fluide, la toile ou le PVC ont des propriétés résistantes et permettent un rangement et une installation rapides. Trois types d’attaches sont proposés en général lors de l’impression de bâche : les œillets, les fourreaux ou les ourlets. Leur choix dépend de l’utilisation que vous souhaitez avoir de votre banderole et des contraintes du lieu dans lequel vous voulez l’installer ainsi que de la fréquence du montage et démontage de ce support de communication.


Cinq points essentiels à prendre en compte lors de la création de votre banderole personnalisée pour un résultat optimisé.






Vous avez aimé cet article sur les banderoles publicitaires ? Vous aimerez aussi :


Pour toute information, contactez-nous au 01 64 11 92 09 ou sur agengraphicarts@gmail.com

banderole-publicitaire.jpg

5 points pour réussir sa banderole publicitaire